Nous utilisons des cookies propres et d'autrui afin d'améliorer nos services. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Politique de cookies ×

L'environnement

EnglishEspañolDutchBelgië /Belgique / BelgienDeutschРусскийNorskFrançais

Environment

Altea, «Capitale culturelle» de Valence, accrédité par les nombreuses galeries d'art à la fois public et privé, la bibliothèque, de l'artisanat, au conservatoire, groupes de musique, Faculté des Beaux-Arts, et le Palau de Altea; son stade ont passé des personnages illustres comme Rostropovich, Julio Iglesias, Jose Carreras et beaucoup plus ......

Quand on parle de "gastronomie Alteana" entrent en jeu tous les cinq sens. Altea a une réputation inégalée pour ses célèbres restaurants situés dans la magnifique promenade et la vieille ville divine avec son atmosphère bohème, offrant à la fois la cuisine méditerranéenne et internationale. Sur les longues soirées d'été, vous trouverez le marché artisanal où vous pouvez voir et acheter des vêtements, des bijoux, des peintures et des ornements rares. .


La mer à Altea offre un cadre optimal pour les sports nautiques où vous pouvez vous inscrire à des cours natation, la voile, l'aviron, le surf et la plongée. Golf est un autre des nombreux sports qui peuvent être pratiqués toute l'année parce que le temps est parfait. Le Golf Club Don Cayo est situé dans la Sierra de Altea, avec neuf trous et est situé dans les contreforts de la Sierra Bernia, le Golf Oliva Nova près de Javea est un terrain de golf de 18 trous conçu par Severiano Ballesteros, le club Golf La Sella à Denia a été conçu par Jose Maria Olazabal et Real de Faula conçu par Nicklaus Golf est situé à Benidorm.

Altea n'a pas moins de neuf plages. La Roda, Cap Negret, Cala de la Barra Grande, Cap Blanc, El Soyo, La Olla, Mascarat Norte, Mascarat Sur La Baretta et Solsida. Toutes les plages de Altea sont la pierre de sable, mais si on ne va pas très loin parce que les fantastiques plages touristiques de Benidorm et Calpe sont à seulement dix Km. Ou quinze minutes.

Au cours de la dernière semaine de Septembre, les plus grands partis d'Altea et Maures et Chrétiens parades ont lieu. Les rues sont animées avec différents groupes, des costumes, des feux d'artifice, des bandes et des chanteurs célèbres qui chantent et jouent dans verveines jusqu'à l'aube. En Août, vous pouvez profiter de la magnifique Castell de L'Olla, un feu d'artifice inoubliables et spectaculaires qui est lancé à partir de plates-formes en mer une expérience à ne pas manquer !!!!

Calpe est un ancien village de pêcheurs sur la Costa Blanca, qui est devenu l'excellent spa est aujourd'hui. Caractérise la vue du rocher Penon Ifach avec sa forme conique distinctive. Son climat agréable, de larges plages de sable fin, mer bleue et des promenades avec des palmiers, sont la garantie d'un idéal pour l'été et l'environnement de l'hiver. Les petites et curieuses rues et les places vous invitent à une promenade, vous pourrez vous détendre dans l'un des nombreux bars, restaurants ou tavernes pour profiter de la cuisine locale, les deux mariscadas bay que des tapas et des plats traditionnels. Vous pouvez également profiter du shopping, car il y a des boutiques de créateurs, boutiques d'artisanat local et des magasins de haute couture à Calpe.

Moraira, les visiteurs du monde entier ont découvert l'atmosphère merveilleuse que cette ville offre pour les vacanciers ou même pour les résidents. 7 km côte offre des plages de sable fin et une baies rocheuses aux eaux cristallines reçu le drapeau bleu de la Communauté européenne. Tout cela fait Moraira l'endroit idéal pour vivre et profiter du soleil et les nombreux sports nautiques offerts dans la région. Moraira a une excellente réputation pour ses restaurants et certains sont répertoriés dans le célèbre Guide Michelin. Moraira offre à ses résidents une excellente qualité de vie et les amateurs de golf ont pas moins de cinq terrains de golf dans environ.

Benissa est une ville de la côte d'Alicante, avec des criques et du centre historique cosmopolite avec saveur médiévale. Dans les quatre kilomètres de la côte de la municipalité mettent en évidence ses criques et ses plages de sable et de gravier avec des fonds de roches sont appropriés pour la plongée et la voile. Parmi ceux-ci, la plage la plus visitée est Fustera, qui est celui avec plus de services en dehors de la zone pour les sports et les jeux. Benissa dispose également d'un port de plaisance, Les Basetes, situé presque à la frontière avec Calpe, qui offre des services de bar, restaurant, école de voile et centre de plongée.

Albir, village El Albir, situé entre Benidorm et Altea, est préparé à la perfection pour ceux qui souhaitent prendre une pause et profiter de la «soleil et plage» et toutes les possibilités d'une ville côtière comme Albir. Plus de la moitié de la population sont des ressortissants étrangers, y compris: britannique, scandinave, hollandais, allemands, les Russes et les Belges, et la grande colonie norvégienne. Barranco Hondo, Devesa, Entre Naranjos et fleurs, El Captivador, Esancandinavia, La Estrada, Foya Blanca, Romeral, Jardin de Alfaz, Tossalet, La Capitana, Foia L'Om, Residence Park, San: Dans la municipalité les développements suivants sont Rafael. L'atmosphère cosmopolite avec ses diverses nationalités et cultures assure un environnement idéal pour tous. La vieille ville en particulier, est comme un labyrinthe qui conserve l'essence des étroites rues pavées du passé et ici vous pouvez profiter de nombreux restaurants et bars Vascos où vous pouvez passer une bonne soirée en prenant «cidre» et tapas traditionnels nord de l'Espagne . Bien que Benidorm est une zone touristique a également de nombreuses zones résidentielles où un niveau de vie imbattable est offert. Rincón de Loix est la partie la plus récente de Benidorm, qui se lie sans réaliser une caractéristiques de la zone de Levante. Favorita entre le tourisme intérieur, il a un mélange d'hôtels quatre étoiles, des appartements de luxe et d'autres établissements plus basique. Idéal pour profiter de la vie méditerranéenne !!!!!

Les résidents et les touristes dans la Costa Blanca sont privilégiés, non seulement parce qu'ils aiment le meilleur climat, les meilleures plages, la meilleure nourriture, les sports nautiques et les meilleurs terrains de golf, mais si tout cela ne suffisait pas, peuvent également profiter des différents parcs Amusement trouva autour; Terra Mitica, Aqualandia, Mundomar, Terra Natura et Karting Cala .......

Pourquoi attendre? Appelez-nous afin que vous aussi pouvez vivre votre vie le mieux possible, dans la maison de leurs rêves entouré par le meilleur environnement dans le monde !!!!!!!

Elena Hills: La clé de votre bonheur futur!

Recherche des propriétés

Rechercher

Bien recommandé

Superbe appartement avec vue panoramique sur la mer à Altea la Vella, Altea (Alicante)

Sierra Altea Golf - Altea (Alicante)

2Chamb., 2Salles de bain

Garage, Ascenseur

360.000 €

We use our own and third party cookies in order to improve our services. They will be deemed accepted if you keep on surfing the web. Cookies policy ×

The environment

EnglishCastellanoDutchBelgië /Belgique / BelgienDeutschРусскийNorskFrançais

The environment

Altea, "Cultural Capital" of Valencia, accredited by the numerous art galleries both public and private, library, crafts, conservatory, music bands, Faculty of Fine Arts, and the Palau de Altea; its stage have passed illustrious figures as Rostropovich, Julio Iglesias, Jose Carreras and many more ......

When speaking of "alteana gastronomy" come into play all five senses. Altea has an unsurpassed reputation for its famous restaurants located in the wonderful promenade and divine Old Town with its bohemian atmosphere, offering both Mediterranean cooking and international cuisine. On long summer evenings you will find the craft market where you can see and buy clothes, jewelry, paintings and rare ornaments. .


The sea in Altea provides an optimal setting for water sports where you can enroll in courses swimming, sailing, rowing, surfing and diving. Golf is another of the many sports that can be practiced all year round because the weather is perfect. The Golf Club Don Cayo is located in the Sierra de Altea, with nine holes and is located in the foothills of Sierra Bernia, the Golf Oliva Nova near Javea is a golf course of 18 holes designed by Severiano Ballesteros, the club Golf La Sella in Denia was designed by Jose Maria Olazabal and Real de Faula designed by Nicklaus Golf is located in Benidorm.

Altea has no less than nine beaches. La Roda, Cap Negret, Cala de la Barra Grande, Cap Blanc, El Soyo, La Olla, Mascarat Norte, Mascarat Sur La Baretta and Solsida. All Altea beaches are sand stone but if you do not go very far because the fantastic tourist beaches of Benidorm and Calpe are just ten Km. Or fifteen minutes.

During the last week of September, the biggest parties of Altea and Moors and Christians parades take place. The streets are alive with different bands, costumes, fireworks, bands and famous singers who sing and play in verbenas until dawn. In August you can enjoy the magnificent Castell de L'Olla, an unforgettable and spectacular fireworks display that is launched from platforms at sea an experience not to be missed !!!!

Calpe is an old fishing village on the Costa Blanca, which has become the excellent spa is today. Characterizes the view of the Penon Ifach rock with its distinctive conical shape. Its pleasant climate, wide sandy beaches, blue sea and walks with palm trees, are the guarantee of an ideal for both summer and winter environment. Small and curious streets and squares invite you for a stroll, then you can relax in one of the many bars, restaurants or taverns to enjoy the local cuisine, both mariscadas bay as tapas and traditional meals. You can also enjoy shopping, because there are designer boutiques, local craft shops and high fashion shops in Calpe.

Moraira, visitors from around the world have discovered the wonderful atmosphere that this town offers for holidaymakers or even for residents. 7km coastline offers sandy beaches and a rocky bays with crystal clear waters awarded the blue flag by the European Community. All this makes Moraira the ideal place to live and enjoy the sun and the many water sports offered in the area. Moraira has an excellent reputation for its restaurants and some are listed in the renowned Michelin Guide. Moraira offers its residents an excellent quality of life and golf enthusiasts have no less than five golf courses within around.

Benissa is a town in the Alicante coast, with coves and cosmopolitan historic center with medieval flavor. In the four kilometers of coast of the municipality highlight its coves and beaches of sand and gravel with rocks funds are suitable for scuba diving and sailing. Of these, the most visited beach is Fustera, which is the one with more services besides zone for sports and games. Benissa also has a marina, Les Basetes, located almost on the border with Calpe, which offers services of bar, restaurant, sailing school and diving center.

Albir, El Albir village, located between Benidorm and Altea, is prepared to perfection for those wishing to take a break and enjoy the 'sun and beach' and all the possibilities of a coastal town like Albir. More than half of the population are foreign nationals, including: British, Scandinavian, Dutch, Germans, Russians and Belgians, and the large Norwegian colony. Barranco Hondo, Devesa, Entre Naranjos and flowers, El Captivador, Esancandinavia, La Estrada, Foya Blanca, Romeral, Jardin de Alfaz, Tossalet, La Capitana, Foia l'Om, Residence Park, San: Within the municipality the following developments are Rafael. The cosmopolitan atmosphere with its diverse nationalities and cultures ensures an ideal environment for all. The old town in particular is like a maze that keeps the essence of the narrow cobbled streets of the past and here you can enjoy many restaurants and Vascos bars where you can spend a good evening taking "cider" and traditional tapas northern Spain . Although Benidorm is a tourist area also has many residential areas where a level of unbeatable life is offered. the Rincón de Loix is ​​the newest part of Benidorm, which binds without realizing one features the Levante area. Favorita between domestic tourism, it has a mix of four-star hotels, luxury apartments and other more basic accommodation. Ideal to enjoy life

Residents and tourists in the Costa Blanca are privileged, not only because they enjoy the best climate, the best beaches, the best food, water sports and the best golf courses but if all this were not enough, can also enjoy the various parks Amusement found her around; Terra Mitica, Aqualandia, Mundomar, Terra Natura and Karting Cala .......

Why wait? Call us so that you too can live your life as best as possible, in the house of their dreams surrounded by the best environment in the world !!!!!!!

Elena Hills: The key to your future happiness!

Property Search

Search

Property recommended

Seafront Mediterranean style villa for sale in the charming town of Altea, Alicante

Altea - Altea (Alicante)

9rooms, 7Bathrooms

Garage, 1.700 m² plot

1.700.000 € 2.500.000 €

Beautiful seafront apartment for sale in Mascarat (Altea, Alicante, Spain)

Altea - Altea (Alicante)

2rooms, 2Bathrooms

Garage, Lift

375.000 €