Nous utilisons des cookies propres et d'autrui afin d'améliorer nos services. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Politique de cookies ×

Société

EnglishEspañolDutchBelgië /Belgique / BelgienDeutschРусскийNorskFrançais

À Propos De Nous

Elena Hills Propriétés de luxe propose une gamme complète de services immobiliers sur la Costa Blanca, y compris l'achat, appartements, terrains, maisons, bungalows, villas et penthouses locaux exclusifs vente et la location; en bref, toutes sortes de propriétés. En outre, la société a des réformes de services et la construction de maisons et de locaux commerciaux.

Le propriétaire de la société, Elena Mironova, a une longue et vaste expérience dans le marché de l'immobilier. Professionnalisme et consolidation, grâce à une histoire de plus de 10 ans d'expérience, contribue à une politique d'entreprise axée sur le service à la clientèle et de qualité qui assume l'entière responsabilité pour le travail accompli.

L'équipe de professionnels de haut niveau vous aidera à résoudre toutes sortes de problèmes liés à l'achat, la vente et / ou location; en même temps, ils vous fournir tous les conseils professionnels et le soutien dont ils ont besoin dans l'accomplissement de leurs projets.

Nous garantissons notre compétence professionnelle et la plus haute qualité de service à la clientèle.

Recherche des propriétés

Rechercher

Bien recommandé

Precioso apartamento junto a la playa en Campomanes/Mascarat (Altea, Alicante)

Campomanes - Altea (Alicante)

2Chamb., 2Salles de bain

Garage

415.000 €

Maison jumelée récemment rénovée avec vue panoramique sur la mer à vendre à Altea Hills (Altea, Alicante), Costa Blanca

Altea Hills - Altea (Alicante)

4Chamb., 4Salles de bain

Garage

369.000 € 385.000 €

We use our own and third party cookies in order to improve our services. They will be deemed accepted if you keep on surfing the web. Cookies policy ×

Company

About Us

Elena Hills Luxury Properties offers a full range of real estate services in the Costa Blanca, including buying, selling and renting apartments, plots, townhouses, bungalows, villas and exclusive local penthouses; in short, all kinds of properties. In addition, the company has service reforms and construction of homes and commercial premises.

The owner of the company, Elena Mironova, has a long and extensive experience in the real estate market. Professionalism and consolidation, thanks to a history of more than 10 years of experience, contributes to a company policy based on customer service and quality that assumes full responsibility for the work done.

The team of senior professionals will help you solve all kinds of problems related to the purchase, sale and / or rental; at the same time they will provide you all the professional guidance and support they need in carrying out their projects.

We guarantee our professional competence and the highest quality of customer service.

Property Search

Search

Property recommended

New modern apartment in Altea Hills, 24-hours gate community

Altea Hills - Altea (Alicante)

3 rooms, 2 Bathrooms  

460.000 €

Luxury Villa in Altea Hills (Altea) with panoramic sea views

Altea Hills - Altea (Alicante)

5 rooms, 5 Bathrooms  

1.586 m² plot

3.000.000 €